• Luckeys, excellence for your growth and development

  • Traditional Chinese arts for better living

  • Feng Shui, live and grow in a harmonious environment

  • Ba Zi, discover your full potential

  • Yi Jing, make decisions with true awareness

  • At your side, in Switzerland
    and worldwide

Scroll down

Your growth is our goal

In a constantly changing world, Luckeys is ready to share with you our knowledge of the traditional Chinese arts, accompanying you on your life’s journey and supporting your growth and development.

Whether you are an individual or a business, you have unique needs! Luckeys offers made-to-measure services, carefully tailored to suit you.

Expertise tailored for your needs

Luckeys can accompany you in your projects and provide you with the means to make real positive changes to your life, through three complementary disciplines: Feng Shui, Ba Zi and Yi Jing.

We are here to help you discern and develop the untapped potential inside or around you. With our personalised analysis, you will receive high quality, made-to-measure advice and help with putting the ideas into practice, until the desired results have been achieved.

Traditional Chinese arts for your growth
and development

Understanding, deciding and moving forward

You have the power to influence your living environment, your own individual potential and your decision-making, but this power often remains unknown and unexplored. By learning about it, you can gain the ability to enrich your quality of life. Whatever environment you happen to live in, there is a need to adapt to your particular surroundings and take decisions, with the aim of finding new resources and developing your potential. Traditional Chinese disciplines, such as Feng Shui, Ba Zi and Yi Jing, exist precisely to support you in this quest for new resources to smooth your path through life.

Using these millennia-old traditional techniques, Luckeys will be your guide and companion as you embark on this journey.

Schéma Luckeys- Feng Shui, Ba Zi, Yi Jing
Schéma Luckeys- Feng Shui, Ba Zi, Yi Jing


The three lucks

The services provided by Luckeys are founded on the principle of the three types of luck taken from the founding Taoist belief in the cosmic trinity: they represent heaven, humankind and earth. In China, luck or fortune has a different meaning than in the West. Rather than being immutable and uncontrollable, for the Chinese it represents a set of possibilities and new potential to be discovered. From each of these kinds of luck, a traditional Chinese discipline emerged:

Feng Shui

Earthly luck

Life on earth is a miracle, the product of a long process of evolution. This equation, fragile yet powerful, gives mankind a living environment in which he can prosper, provided only that he adapts to it. Feng Shui is an age-old method of understanding the way in which the energy of a place impacts on the quality of our lives.

Feng Shui tells us which places, positions and directions will enable us to draw the most benefit from our environment.

Ba Zi

Heavenly luck

To know yourself better, is to give yourself the opportunity to find what’s right for you, and to live a more harmonious life.

The aim of Ba Zi (or the four pillars of destiny) is to offer new insight into the deepest mechanisms inside each of us, whether in the private, family or professional sphere. Ba Zi can also reveal hidden gifts or talents. It is a powerful force not only for stability and setting roots, but also for transformation, and can strengthen your own potential and guide your existence towards what is best for you.

Yi Jing

Human luck

Making choices is something that each of us does every day. But how do we know whether they will be the right ones for us?

The Yi Jing is a decision-making tool. It helps us make enlightened, precise choices, and especially to determine whether our chosen path will have positive repercussions. It also tells us how much time our endeavours will take to produce results.

Services for individuals

Luckeys is here to provide you with its expertise and to guide and support you in your personal development.

Services for businesses

Harness the power of traditional Chinese arts for the development and prosperity of your organisation!

What our clients say

Your satisfaction is our priority.
Here’s what some of our clients and partners have to say about us!

News

• Luckeys, l'excellence au service de votre développement

  • Les arts traditionnels chinois pour vivre mieux

  • Feng Shui, évoluer dans un environnement favorable

  • Ba Zi, découvrir son plein potentiel

  • Yi Jing, prendre des décisions en toute conscience

  • Avec vous, en Suisse
    et dans le monde

Scroll down

Votre évolution : notre mission

Dans un monde en perpétuel changement, Luckeys met à votre disposition son expertise en matière d’arts traditionnels chinois, afin de vous accompagner dans l’évolution de votre vie.

Que vous soyez un particulier ou une entreprise, votre besoin est unique! Luckeys vous propose donc des prestations sur mesure, en totale adéquation avec votre réalité.

Un savoir-faire adapté à votre besoin

Luckeys vous accompagne dans vos projets et vous donne les moyens d’agir concrètement sur votre vie par l’intermédiaire de trois disciplines complémentaires: le Feng Shui, le Ba Zi et le Yi Jing.

Luckeys vous aide à cerner et à développer le potentiel qui est en vous ou autour de vous. Grâce à une analyse personnalisée, vous recevrez des conseils sur mesure de qualité et serez accompagnés dans leur mise en œuvre jusqu’à l’obtention des résultats souhaités.

Les arts traditionnels chinois au service
de votre développement

Comprendre, décider et progresser

L’influence que vous pouvez exercer sur votre espace de vie, sur votre potentiel individuel et sur vos prises de décision reste souvent méconnue et inexplorée. Prendre conscience de cette capacité vous offre la possibilitéd’enrichir fortement votre qualité de vie. Quel que soit votre lieu de vie, vous êtes régulièrement amenés à vous adapter à votre environnement et à prendre des décisions, dans l’optique de trouver de nouvelles ressources et de développer vos potentiels. Les disciplines traditionnelles chinoises, telles que le Feng shui, le Ba Zi et le Yi Jing existent précisément pour vous soutenir dans la recherche de ces nouvelles ressources, qui vous permettront d’avancer de manière plus fluide sur le chemin de votre vie.

Grâce à ces outils traditionnels millénaires, Luckeys propose de vous accompagner dans cette démarche.

Schéma Luckeys- Feng Shui, Ba Zi, Yi Jing
Schéma Luckeys- Feng Shui, Ba Zi, Yi Jing


Les trois chances

Les prestations proposées par Luckeys s’appuient sur le principe des trois chances, issu des fondements taoïstes de la trinité cosmique : il s’agit de la chance du ciel, de l’homme et de la terre. En Chine, la chance revêt une signification différente qu’en Occident. En effet, elle n’est pas une fatalité, mais plutôt un ensemble de possibilités et de nouveaux potentiels à découvrir. De chacune de ces chances découle une discipline traditionnelle chinoise :

Feng Shui

chance de la terre

Résultat d’une longue évolution, la vie sur terre est un miracle. Cette équation, à la fois puissante et fragile, offre à l’homme un lieu de vie, dans lequel il peut prospérer à la seule condition de s’y adapter. Le Feng Shui est une méthode ancestrale pour comprendre comment la nature énergétique d’un lieu impacte la qualité de nos vies.

Le Feng Shui nous indique les endroits et les directions favorables afin de mieux capter les effets bénéfiques provenant de notre environnement.

Ba Zi

chance du ciel

Mieux se connaître, c’est se donner la chance de savoir ce qui est bon pour soi et de vivre plus harmonieusement.

L’objectif du Ba Zi ( ou 4 piliers de la destinée ) est d’apporter un nouvel éclairage sur des mécanismes profonds ancrés en chaque individu, que ce soit dans la sphère privée, familiale ou professionnelle. Le Ba Zi peut également révéler des dons ou des talents cachés. Outil puissant d’enracinement, mais aussi de transformation, il renforce votre propre potentiel et oriente votre existence vers ce qui vous fait du bien.

Yi Jing

chance de l'homme

Faire des choix est une activité courante pour chacun d’entre nous. Mais comment savoir s’ils nous seront favorables ?

Le Yi Jing est un outil de pilotage facilitant la prise de décision. Il nous aide à faire des choix éclairés et précise surtout s’ils auront des répercussions positives ou non. Il détermine aussi les délais de réalisations.

Services aux particuliers

Luckeys met à votre disposition son expertise et vous
accompagne dans votre évolution personnelle.

Services aux entreprises

Associez les arts traditionnels chinois au développement et à la prospérité de votre organisation!

Ils nous font confiance

Votre satisfaction est notre priorité. Découvrez les témoignages de nos clients et de nos partenaires!

Actualités

2017-02-13

Atelier d’initiation

Atelier d’initiation au Feng Shui authentique Souhaitez-vous comprendre l’univers énergétique qui vous entoure pour en faire un allié? Je vous propose dans ce but un atelier d’initiation au au Feng Shui authentique. Il aura lieu le 25 février 2017 entre 14-17:00, à la Chaux-de-Fonds. A cette occasion, vous découvrirez l’essence, les buts et les bienfaits de cet héritage … Continuer la lecture de « Atelier d’initiation »

  • Lire la suite
  • Feng Shui ou pas ?

    Feng Shui ou pas ? L’authenticité avant tout ! En 2017, je vous proposerai une série d’articles sur le Feng Shui authentique pour mieux comprendre cette discipline. Ses fondements millénaires, ses applications spatio-temporelles et ses bienfaits en seront le fil conducteur. Ma formation complète, auprès d’un Maitre taoïste, m’a apporté une compréhension nouvelle des effets de l’univers … Continuer la lecture de « Feng Shui ou pas ? »

  • Lire la suite
  • Archives des articles